Depuis leur dernier match, le 21 juillet 2012, nos deux équipes locales ont travaillé d’arrache-pied pour  vous réserver une belle saison 2013.
La neige a envahi les rues, la glace a recouvert les arénas, mais les patineuses des Casse-Gueules et du Rouge & Gore ont continué à s’entraîner pour améliorer leurs stratégies, leur patinage et leur forme physique.

En ce printemps 2013, elles reviennent donc en forme ! Plus rusées, plus soudées, plus musclées,  nos équipes vont chacune pouvoir compter sur une demi-douzaine de nouvelles recrues plus du tout timides sur leurs patins.

Et ça tombe bien, parce qu’on va envoyer tout ce beau monde suer sur la track la fin de semaine prochaine… En effet, nos deux équipes locales ont été sélectionnées pour affronter 14 autres équipes dans un tournoi… bestial!

beast-of-the-east-2013

Il s’agit bien sûr du Beast of the East, qui se déroulera les 27 et 28 Avril 2013 à Montréal. Ce tournoi est l’évènement majeur qui marque le début de la saison de derby dans l’Est du Canada, depuis déjà 6 ans.

Les billets sont disponibles en ligne sur le site de Montréal Roller Derby (il est conseillé de réserver à l’avance) : http://mtlrollerderby.com/matchs-et-billets-2/
Et voilà le lieu des festivités : Arena Saint-Louis, 5633 rue Saint-Dominique, Montreal, QC, Canada.

Pour les curieux, les organisateurs ont révélé le programme à l’adresse suivante : http://beast.mtlrd.com/schedule

Ainsi les Casse-Gueules affronteront d’abord les Death Track Dolls de Toronto, tandis que le Rouge & Gore fera face à la Racaille de Montréal, qui a terminé 4ème du tournoi l’an dernier.

Jusqu’où nos joueuses iront-elles cette année?


Les Duchesses à Alliston (ON)
customLogo

Quelle que soit l’issue du tournoi, les joueuses de la ligue n’auront pas beaucoup de répit, puisque la semaine suivante ce sont les Duchesses qui se déplacent. Elles seront à Alliston le 4 mai, pour se mesurer à la Misfit Militia, équipe de route des Renegade Derby Dames.

Mais d’ici là on espère vous revenir avec de très bonnes nouvelles du Beast!

 

Bonne chance à toutes… et pour mieux les encourager, rendez-vous à Montréal!