Coache recherchée (l’emploi du féminin l’emporte au derby!)

Les Casse-Gueules souhaitent annoncer le départ de plusieurs membres de leur équipe au courant de la saison 2013. Les joueuses Swing la Bacaisse, Miko Methface, Chucky’s Mom, Ebi Mc Knotty ainsi que le coach Smegmarc sont partis relever de nouveaux défis. Les Casse-Gueules les remercient pour leur contribution à l’équipe et leur souhaitent du succès dans leurs projets futurs.

En prévision de la saison 2014, les mauves ont besoin de sang neuf!

En début d’année, de nouvelles joueuses seront repêchées parmi les nombreuses recrues accueillies au boot camp de l’automne 2013.

Pour compléter l’équipe, les Casse-Gueules sont à la recherche d’une nouvelle coache. Les membres de l’équipe actuelle se sont rencontrés et ont dressé le portrait de la coache idéale, version mauve. Elle devra :

- Savoir reconnaître et prendre en compte l’état d’esprit, les besoins, souhaits et réalités des joueuses et de l’équipe ;
- Savoir faire preuve de neutralité et laisser de côté ses préférences personnelles ;
- Savoir garder la tête froide ;
- Savoir se tenir debout ;
- Être prête à intégrer une équipe déjà en place, croire en celle-ci et lui donner du temps (beaucoup de temps, le derby étant une activité chronophage) et de l’énergie en échange de fun et de Pabst.

Toutes les personnes intéressées à postuler sont invitées à le faire par courriel à l’adresse casse.gueules@gmail.com Chaque candidature devra contenir un CV sportif (des ouï-dire font état qu’il n’y a pas que le derby dans la vie, donc soyez précise) et une lettre de motivation.

 

La date limite pour faire parvenir les candidatures est le mercredi 23 octobre 2013.

Une rencontre d’équipe/entrevue est prévue le dimanche 27 octobre 2013 à partir de 15h30.

Toutes les candidatures seront prises en compte.

« Casse-Gueules, ta yeule! »

cg_event