Roller Derby Québec vous invite à sa toute première SEMAINE DE RECRUTEMENT, qui sera suivie de la toute première édition du CAMP D’ENTRAÎNEMENT RDQ !


Vous nous avez vues en action cet été et souhaitez désormais joindre les rangs de Roller Derby Québec ?
Voici comment faire :


SEMAINE DE RECRUTEMENT

D’abord, réservez votre place pour un entraînement d’essai lors de la SEMAINE DE RECRUTEMENT. Pour ce faire, écrivez nous à recrutement@rollerderbyqc.com ou remplissez le formulaire d’inscription dans l’onglet «Recrutement». Lors de cet entraînement, les joueuses de Roller Derby Québec se feront un plaisir de vous prêter l’équipement nécessaire. Vous devez cependant apporter votre propre protecteur buccal (n’oubliez pas de le mouler avant l’entraînement).

Voici l’horaire de la semaine de recrutement :

  • Mardi 27 août – 18h15 à 20h30
  • Jeudi 29 août – 18h15 à 20h30
  • Vendredi 30 août – 18h15 à 20h30

Au centre récréatif Saint-Roch (230, rue du Pont, Québec, QC).


CAMP D’ENTRAÎNEMENT

Ensuite, suivra le CAMP D’ENTRAÎNEMENT RDQ, programme d’entraînement d’une durée de 6 semaines (à raison de 3 entraînements par semaine) couvrant les habiletés, les stratégies et les règlements de base du roller derby. Le but du camp d’entraînement est de former rapidement nos nouvelles recrues et de les préparer à passer le test des habiletés minimales requises, qui aura lieu peu après le camp d’entraînement. La réussite de ce test permet d’être éligible au repêchage des équipes locales de RDQ. Un minimum de présence au camp d’entraînement sera exigé afin d’avoir accès au test des habiletés minimales requises. De plus, vous devrez vous procurer votre propre équipement ou faire vos propres démarches auprès d’une joueuse de RDQ pour qu’elle vous prête le sien.

Au plaisir de vous compter parmi nous !

Voir l'événement Facebook

Participer en visitant la page «Recrutement»

Veuillez activer le JavaScript dans votre navigateur pour voir notre localisation.