Le temps est venu pour les deux équipes locales de Roller Derby Québec de s’affronter pour une dernière fois en 2012. L’occasion sera parfaite pour encourager votre joueuse ou votre équipe favorite, maintenant que vous les connaissez un peu mieux.

Le 21 juillet, dès 18h15, les portes de l’aréna Bardy s’ouvrent sur le match ultime de la saison de roller derby 2012 à Québec. Tout comme pour les matchs précédents, le coût des billets est de 7$ en prévente (chez EXO shop, 260 St-Joseph Est, ou en ligne, en cliquant ici) ou de 10$ à la porte (les enfants de 12 ans et moins sont toujours admis gratuitement).

La beeramide du dernier match a battu celle du premier, malgré une foule moins nombreuse. Cette fois-ci, on la veut encore plus haute ! Il y aura suffisamment de Pabst pour monter la plus haute beeramide jamais construite à Québec, rien de moins. Invitez vos amis, ce sera un match à ne pas manquer !

Achetez vos billets en ligne en cliquant ici !

* Les Duchesses devaient affronter une équipe extérieure mais le voyage jusqu’à Québec est trop long pour plusieurs équipes (vivement les équipes à Rimouski et Trois-Rivières !). Vous aurez tout de même la chance de les voir dans quelques temps, pas très loin de Québec. Plus de détails bientôt…