Voici venu le moment de vous annoncer la fin de la saison 2013 !

Les filles ont donné le meilleur d’elles-mêmes durant tout l’été. La saison a commencé avec le tournoi du Beast of the East, puis les Duchesses se sont rendues à Alliston pour se mesurer à la Misfit Militia (équipe de route des Renegades Derby Dames).

Pour la première fois de l’histoire de RDQ, nos patineuses ont invité deux équipes extérieures (le plan B de Tri-City et les Disloyalists de Kingston) à venir les affronter sur leur territoire. Nos deux équipes locales se sont également mesurées l’une à l’autre, nous offrant deux belles soirée de Derby dans la capitale. Et n’oublions pas bien sûr la participation des trois équipes de la ligue et la belle victoire du Rouge et Gore au tournoi Muddy River Murder à Moncton.

Les matchs sont terminés pour 2013 mais les joueuses et les entraîneurs ne vont pas chômer pour autant : ils se préparent à vous en mettre plein la vue pour la saison 2014. Restez donc connectés pour vous tenir au courant des activités à venir et du calendrier de recrutement… l’année prochaine, ce sera peut-être vous qui serez sur la piste pour accompagner les Casse-Gueules ou le Rouge & Gore…

Visiter notre page de recrutement Visiter notre page Facebook